Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
30 septembre 2007

Mon 1er sac...........

DSCN1065Assez fière, j'avoue !!! 

Je l'ai fini y'à 3 jours. C'est un sac Phildar en Tweety et Bowling (fils avec des pompons tous les centimètres, pas facile à crocheter).

Ça m'a pris 2 semaines (mais je ne suis pas très assidue). Il se tricote en 2.5 au lieu de 4 pour qu'il est plus de tenue.......... forcément ça monte beaucoup moins vite ! Ça à un peu un rendu gant de crin..... original.


DSCN1054


Ça c'est du "point de blé"........... Je connaissais pas. En fait je ne connais pas grand chose (à part jersey et mousse ;-)  )

Ça aussi ça n'accélère pas trop la montée du tricot.......



DSCN1050

Les pompons, c'est ma note perso.........


Enfin, le résultat est là, et il me plaît bien !!!! Merci pour tes conseils Annette.

Publicité
Commentaires
A
ce sac est très jolie quand je l'ai vue pour la première fois j'ai cru que tu l'avais acheté en magasin!!felicitation valerie. Tu devrais montré ton site à arrrrrrrhmed!!
D
Je le trouve très mignon ce petit sac<br /> Bise
C
Il est super, je l'ai fait l'année passée et on me l'a admiré très souvent, ceci étant le mien est plutôt souple. J'aime beaucoup la note perso des pompons.<br /> Bonne chance pour ton blog, je viendrai sûrement te voir!!
C
Ce sac me plait beaucoup . Il est intemporel . Jamais il ne sera démodé . Tricoté serré c'est l'idéal .
Publicité