Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
1 octobre 2007

Mitaines violettes a torsades...

DSCN1084

J'ai trouvé ce modèle CLEAVES super original et je l'ai fait, mais... La laine que j'ai choisi, c'était pas la plus appropriée ! J'ai du la doublée et elle n'a pas trop supportée le poids de l'ouvrage. Je l'ai mis 2 fois et après... ça me tombait sur les genoux :(

 

Donc, j'ai tout défait et j'ai trouvé un modèle pour cette laine (partner).


DSCN1079



Et voilà, 2 jolies mitaines couleur mûre, toutes douces...



DSCN1080


détails... très facile à faire (vaut mieux, j'ai pas utilisé d'aiguilles à torsades depuis 10 ans au moins !)


DSCN1086


J'ai même pas utilisé 2 pelotes pour les mitaines... et comme j'en avais acheté 14, il m'en reste pas mal ! Donc après je vais faire l'écharpe. Mais pas tout de suite... Je me décourage assez facilement, et je sens que ça va êtr e dur ! Et puis, j'ai d'autres commandes en attente ;)

Ah oui, y'à comme même un truc qui manque, c'est le pouce... pas grand chose, mais le froid du matin l'a bien vu lui !

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces mitaines, je les avais vu et je pense que je vais les faire aussi<br /> bise
B
Déçue comme toi par la partner Je crois que je vais lui faire le m^me sort et tranformer le gilet en un ensemble écharpe mitaine bonnet <br /> Dommage elle est tte douce
J
J'aime bien ces mitaines. Avec l'écharpe, ça fera un ensemble super!
E
c'est marrant je suis en plein dans les mitaines aussi et celle la m'ont fait de l'oeil , alors peut etre quand j'aurais le temps ...........
Publicité