Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
1 octobre 2007

Sac pour l'été...

DSCN1088


Je me suis trompée, c'est lui mon 1er sac... Je l'ai fait y'à plus d'un an !!! J'avais utilisé des restes de bobines (données par ma Maman). Il n'est pas vraiment rectangulaire, à l'époque je ne m'encombrais pas avec le comptage des mailles ;)



DSCN1089


Pour coincé le rabat, j'ai fait une bande en mailles serrées sur laquelle j'ai cousu des fleurs.

                              

DSCN1090   Tout simple...



Publicité
Commentaires
M
tout simple, mais super mimi!
C
Comme ce sac est pétillant ! Il met de la bonne humeur dans une journée nuageuse !
D
Bienvenue sur la blogosphère ! Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Mamynette et je ne suis pas déçue ! Tu réalises de bien jolies choses, colorées et très personnalisées. Je te félicite et te dis à bientôt ! bonne continuation ...
M
Ben voilà, il est très bien ton blog dis moi. C'est très beau ce que tu fais et très coloré, j'adore !!
Publicité