Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
4 octobre 2007

Mon Lapin... (c'est sans rapport avec le sujet du blog... who cares ?)

Copie_de_CAQZU7YL

Ça, c'est moi... Il y a plus de 30 ans !!!!!!
Et entouré en rouge, c'est Mon Lapin. Mais, il a super mal vieilli !!!

n_006

Le voilà, en 2007... Sans yeux, sans nez... Le poil miteux !

n_007

Le week-end dernier, j'étais en Normandie (au Havre) et il y avait une grande brocante.
Et j'ai trouvé un petit monsieur qui vendait des yeux de poupées et de nounours...
Donc, pour 1€, j'ai décidé de rendre la vue (et l'odorat) à mon vieux Lapin !

n_008

Qu'il est beau ! Et, c'est reparti pour 30 ans !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà ton lapin refait à neuf et reparti pour 30 ans ! Si l'on pouvait faire de même pour nous !!
K
longue vie à monsieur lapin
M
Il était tres beau neuf, bravo il est superbe
L
Je trouve sympa de mettre des photos de nous étant Bébé. Tu es très mimie quand à ton lapin il a la santé.
E
mon doudou , vieux de plus de 30 aussi !!! est un mouton a qui il manque aussi le nez , alors ton idée est vraiment sympa pour leur redonner vie !
Publicité