Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
10 octobre 2007

Ca avance... Doucement !

Bon, des nouvelles de l'écharpe rose de Lily : La bordure en crochet est presque finie... Mais c'est long ! Et ça me lasse un peu... Oui, un petit peu.

Alors, j'ai fait quelque chose que je ne pensais jamais faire...

J'ai commencé autre chose !

Non, encore pire ! 2 autres choses...

Sac

Un sac !

n_024

Pour l'instant, il ressemble à ça ! Dur de tricoter à la circulaire...
Mais le pire, ce fut les 132 augmentations au 8ème rang ! J'en tremble encore...




Mon 2ème ouvrage, c'est différent... c'est plutôt une "expérience".

n_025

C'est du TRICOT'DOIGT ! 1ère impression : Bof !

A suivre !



Gros Bisous à Toutes !

Publicité
Commentaires
T
il est drôlement beau ce sac mais tu aurais pu le tricoter avec des aiguilles droites et faire une couture de chaque côté, non ??
C
Il est bien beau ce modèle de sac. Encore des tentations!!!!
S
Ca ne te dirait pas de participer à l'écharpe swap ? on pourrait rivaliser avec nos modèles rose ! hi, hi, hi...
L
Magnifique ce modèle de sac, j'ai hâte de voir le résultat.
D
Ce sac est très joli, j'aime bien sa forme et les torsades ; mais tu as encore du pain sur la planche ... courage, le résultat en vaudra la peine !
Publicité