Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
18 octobre 2007

Désolée...

Bon, depuis dimanche mes encours n'ont pas trop avancé.
Mais, j'ai une bonne excuse... Petit accident !
Un rétro de voiture attiré par ma main... ou le contraire, peut-être
Comme dit Dany : "Pas banal !"

n_032

Bon, c'est encore un peu gonflé, le bleu descend sur les doigts.... mais j'ai plus mal ;) Alors, j'ai repris le tricot aujourd'hui... Y'avait la grève ! Je suis restée à la maison. Je prends des photos et je vous montre.

Publicité
Commentaires
C
Aïe, sale bête de rétro !! Soigne-toi bien !
D
En effet, c'est encore bien gonflé ; c'est très méchant un rétro !!!!
G
Aïe aïe aïe !<br /> J'en ai mal pour toi !!! Prends soin de ta main, et vas-y molo avec les aiguilles ! Il est peut-être préférable de se priver un jour de tricot que de devoir attendre encore une semaine avant d'aller bien parce qu'on a voulu aller trop vite !<br /> <br /> Allez, bon courage!
Publicité