Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
19 octobre 2007

Tadam !!!

Et voilà, fini depuis 2 minutes...
Spider-Lapin !!!

n_035

Bon, maintenant c'est fini et tant mieux, mais y'à un truc que je ne comprends pas... Les 2 parties du corps,
je les ai cousues sur l'envers comme indiqué (ça c'est ok), mais après il a fallu retourné l'ouvrage... Et là, gros problème ! Les bras ok. Mais les jambes impossible !!! Elles font la taille de 4 m.s (c'est super fin !), et les pieds 8... Y'a une technique ???

Publicité
Commentaires
M
et alors, toujours pas fini ????<br /> (c'est pour rire !)
T
il est marrant déguisé en araignée !!! beurk !!! j'aime pas çà moi !!! et pour le retourner, avec un stylo
M
il est trop rigolo<br /> moi je retournerai plutôt au crochet, et les pattes de l'araignée, je pense que ça aurait été + facile au crochet direct plutôt qu'aux aiguilles: pour le prochain!
D
Original ton lapin-araignée !
R
super mignon!! pour retourner les petites pièces, moi j'utilise une aiguille à tricoter:O)
Publicité