Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
19 octobre 2007

Aaaaaaaaahhhhh !!!!

J'en peux plus de ce bonnet !!!!

Je l'ai fini... couture comprise ! Mais j'ai remarqué un petit trou... Et j'ai fait quoi ??? J'ai mis le doigt dedans. Je croyais que j'avais eu un raté dans la couture. Raté !!! C'était une maille, perdue à je ne sais quel moment... Et le trou est devenu énorme ! Dégoutée, mais sans plus... Je détricote qq rangs. Pas mal de rangs en fait. Mais bien sur, je ne fait pas la méthode "je suis patiente". Non ! Moi, j'enlève les aiguilles et je tire le fil... Bon, une fois le trou passé, je reprends mes aiguilles... Horreur ! Vous avez déjà essayer de récupérer des mailles avec une laine poilue ? On voit rien... Rien du tout !!!
J'ai fait quoi ? Pour la deuxième fois, j'ai tout défait. J'en peux plus... Bon, la consolation, c'est que le modèle est super rapide à faire. Mais faut plus que je me plante... La laine à poils va finir par plus avoir de poils !


Publicité
Commentaires
T
tu n'as pas besoin de défaire les rangs quand il y a un trou, il te suffit de remonter la maille rang après rang avec un crochet !!!
C
Il n'y a rien de plus rageant que de devoir refaire sans cesse. Bon courage!!!
M
craque pô !!!!
S
Remarque, plus elle perd de poils, plus elle est facile à tricoter ! hi, hi, hi
E
j'ai déja connu cette mésaventure et je crois que cette laine ne m'auras plus car j'abandonne !!!!<br /> bon courage
Publicité