Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
12 novembre 2007

Les news...

Ça fait bien longtemps....

18225802

Je n'ai pas fait grand chose la semaine dernière... rien du tout en fait.

Je n'ai pas trop la tête à ça... Entre le déménagement et le boulot, je ne sais plus ou j'en suis. Je pensais que j'arriverai à gérer tout.... mais non, faut croire que je stresse ! Même la nuit, mon cerveau ne me laisse pas tranquille !!!

Hier soir, j'ai repris mes aiguilles.... pourquoi je n'ai pas fait ça avant ! Ça détend vraiment... Donc bientôt je mettrai mes nouvelles photos.


Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien aussi de ne rien faire de temps en temps. Mais tu as raison le tricot est un bon remède contre le stress, alors pourquoi s'en priver ?
M
Bien sûr que tu vas y arriver. Normal de paniquer un peu avec autant de choses à mettre en ordre. Mais tu vas y arriver et tu vas savourer quand tout sera terminé.<br /> <br /> Allez bon courage et gros bisous
C
Stress pas soeurette ! Maman et moi on est là pour toi :]<br /> Faut possitiver okay ? Jveux pas d'une schyzo dépressive à tendance suicidaire à la maison moi (j'exagère un peu ? mais noooon :p) !<br /> Enfin t'inquiète pas et puis si le tricot te détend tant mieux (jl'avais dit à maman que ça détendais n_n !).<br /> <br /> (Jpeux te procurrer une (plusieurs ? :O) barette(s) de shit pour que t'oublies aussi pourquoi pas ?! (maman aiiiie je plaisante ! pas tappppeeeeer xD))
M
tu stresses et c'est normal <br /> allez courage ca ira bientot mieux<br /> <br /> bisous
C
Ca fait beaucoup de choses en même temps. Bon courage et à bientôt.
Publicité