Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
3 janvier 2008

Mon sac à torsades...

eoklnlmn

J'y avais pas touché depuis près de 3 mois... mais si.icon_redface

Vous vous en souvenez peut-être plus d'ailleurs ?!?

C'était lui (pour les explications, cliquez sur l'image):

17906502_p
Il est enfin terminé  ! (166 j'ai pris un peu mon temps...)
pimettevioletnh1  Le voilà ! tadam...pimettevioletnh1


DSCN1570
J'avais que des boutons noirs sous la main, mais je vais les changer (j'aime pas trop)

Allez, je vous en remet pour le plaisir... pour le mien en tout cas !

collage3

(Ah oui, j'ai changé la bandoulière... tout au pt mousse, c'était pas terrible.)
ligne

7v7bwmb7

Publicité
Commentaires
C
ouaou ça doit être super dur à faire, dis donc !<br /> il est très réussi, bravo !
S
Ha ouiiii ! super la bandoulière en torsade !
B
Coucou c'est Biscotte du forum Tricotin !!<br /> <br /> Je voulais juste dire que ce sac est magnifiquement réalisé !!!! J'ai hate de le faire mais je sais pas trop si je vais y arriver .... le tricot en rond, j'arrive pas et les torsades, pas encore vraiment essayé ......<br /> <br /> En tout cas, félicitation pour les tiens !!!!
M
waouh! il est super beau ce sac
L
il est super beau ,tres bonne idée pour la bandoulière,elle ne se détendras pas
Publicité