Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
12 janvier 2008

Une Fleur...

f22x

J'ai fait une fleur pour mon béret... J'ai pris le même modèle que d'habitude, celui de Nouchka.

J'ai fait 2 fleur, une à 6 pétales et l'autre à 5 pétales (coton PH*****, qualité "plein air")... les bords sont au crochet (mailles serrée)... et le coeur, en perles et en coton mercerisé (sur fil de laiton).

Et voilà le résultat :

DSCN1641

bar1322
14903958

 

DSCN1645DSCN1642DSCN1643


Je l'aime tellement, qu'au lieu de la coudre sur mon béret, je vais en faire une broche....

t_gros_bisous1

Publicité
Commentaires
L
Whaou elle est vraiment très sympa. Je me la ferais bien en noire, voilà une bonne idée de projet !
T
elle est magnifique ta fleur, çà donne un charme fou au béret je trouve !!
M
Vraiment superbe ta fleur !! J'aime beaucoup !!
S
Wouaah, magnifique !
C
C'est superbe, j'adore
Publicité