Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
20 janvier 2008

résultats...

coucoubbb4

Merci pour vos commentaires concernant les bannières !

Pour l'instant nous avons donc en tête la bannière n°2 (avec 7 voix), suivie de très près par la bannière n°1 (avec 5 voix). Viennent en 3ème position (à égalité) la bannière 3 et 4.... et rien du tout pour la n°5kaos5(pour les "Miss" concernées... y'avait aussi un chat dessus !)

Comme j'ai déjà mis la n°1, la n°3 (complètement passé inaperçu lol) et la n°2.... la prochaine sera.... (roulements de tambour).... en fait, j'en sais rien ! Peut-être une nouvelle...

aplussouris

Publicité
Commentaires
H
...de là http://panda.gouny.free.fr/index.html où je vis ton comm sur l'livre doré, je suivis le lien. Et comme l'un est dans l'ciel et l'autres les aiguilles, serais-tu aiguilleuse du ciel ? Et de mon blog on va sur notre site.
L
tu as le choix ? une par semaine c'est pas mal,bise
K
ben ça y est elle marche l'animation !!!! génial !!!!!!!<br /> gros bisous
T
et ben sinon tu changes en fonction de ton humeur :)
S
Je n'avais pas remarqué le chat de la n°5, la photo n'est pas terrible : elle est toute petite !
Publicité