Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
23 janvier 2008

Beret....

Coucou !           fgwyl3tx

J'ai reçu il y a quelque temps un lot de laine qualité "oxygène".... Et dans mon seul et unique catalogue Phildar, je n'ai trouvé que ce modèle !

DSCN1709

DSCN1710













0lbhj6gc

Alors je l'ai commencé.... et c'est long ! Toujours lire les explications avant de commencer....
J'en suis a près de 300 mailles, les aiguilles sont toutes fines et... tout est en côtes !!! C'est pas une horreur... mais ça s'y approche ! Ça n'avance pas... il faut au moins 15 rangs pour faire un centimètre. Bon, après avoir fait 128 augmentations et presque 14 cm, je vais enfin attaquer les diminution... youpi !

Oups... j'avais oublié de mettre une photo de mon travail (rajoutée à 22h30)


DSCN1711

ob9ilmsf

14903958
bisous

Publicité
Commentaires
D
Vraiment, ca a être très beau. Mais oui en effet, ca prend du courage ! Wow.
K
toi tu vas voir tes fesses tu fais exprès pour me faire tourner en bourrique !!!!! rhôôôô mais alors tu peux pas mettre tout en même temps !!! comme je viens tous les jours pour moi le dernier sujet posté quand j'arrive aux commentaires pour moi c'est fini y a plus rien puisque j'ai lu celui d'avant mais toi tu en postes 3 !!!! vilaine<br /> bon je t'aime quand même et bravo pour l'ouvrage le point est super choutte<br /> millions de bisous
R
plein de courage!!!!
T
et ben t'as bien du courage !!! moi j'ai plein de modèles mais mon scann est en panne :(
E
et bien quel courage !<br /> celui que j'ai fait dernièrement pour un troc était plus simple mais pour filette
Publicité