Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
31 janvier 2008

Echarpe à la fourche...

9sz7m5hp

Je crois que je voulais la faire depuis le début du blog... et enfin, je me lance !


J'ai lu et relu les explications, fait, défait et refait (un nombre incalculable de fois !) mon tricot... et j'ai fini par comprendre kaos45

echarpe_fourche

vtuxpqee

J'ai déjà fait une "bande", et j'ai commencé la deuxième...
A suivre...

g3icl7n5

Publicité
Commentaires
M
oui, j'étais tentée aussi d'en faire une, mais j'ai pas compris grand chose aux explications: toi, au moins, tu as le mérite d'essayer, c'est le meilleur moyen ! bon courage
G
je suis intriguée !<br /> ça doit être bizarre !<br /> j'ai hâte de voir le résultat !
P
....j'aime ce genre de tricot qui sort de l'ordinaire, ça a l'air de donner un chouett resultat ! en tous les cas felicitation de te lancer ainsi où as tu trouvé cette petite merveille !<br /> <br /> Bises & Bon week-end
L
J'ai hâte de voir le résultat
M
bizarre comme écharpe j'ai hate de voir ce que cela va donner
Publicité