Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
7 février 2008

You make my day....

"You Make My Day..."

De quoi s'agit-il ? Les règles sont de choisir jusqu'à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogosphère, puis d'avertir les personnes choisies en laissant un commentaires sur leur blog de manière à ce que la chaîne puisse continuer...14903958

Comme Gwendo m'a oscarisé, c'est à mon tour de choisir 10 blogs.... Hummmmmm, le choix est dur ! Tout d'abord, même si je vous aime toutes....17862096 il y a certaines d'entre vous que je ne vais pas nominer car vous avez déjà reçu un Award !!! Sachez tout d'abord que les blogs que je vais citer ne sont pas du tout par ordre de  préférence....13511844


Merci les Filles !!!!
Trophee

Publicité
Commentaires
P
.... je passe par chez toi et surprise !<br /> Merci Valerie ça me touche vraiment .....<br /> le temps me manque ce soir, mais je reveindrai faire un petit tour pour decouvrir tes nominés... <br /> <br /> Bises & Bonne soirée
D
Merci infiniment de m'avoir nominée, ça met du baume au coeur (il en a bien besoin en ce moment) !
T
c'est super sympa de m'avoir citée !!! çà va être dur de choisir pour ma part :)
D
Wow, je suis toute émue, je sais pas quoi dire à part un bête merci. Mais un merci qui vient du fond du coeur ! Vraiment, merci beaucoup. Wow, j'en reviens pas ! :-) xxx
C
Merci, ça me fait très plaisir... Tu as encore changé de bannière? Celle-ci est vraiment jolie, j'adore la frimousse de ta petite coquine!!!!
Publicité