Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
24 février 2008

Tunique....

wuwuqdn7


Je suis en train de faire ce modèle

DSCN1959

oiseaux__35_

Et pour l'instant, il en est là...

DSCN2069DSCN2070


            
       ptperroquet 







Breeders


J'ai fait le dos (10 bandes), la manche (3 bandes) et la moitié du devant.....

Pour la couleur j'hésite.... J'ai pris ce coton car il faut que j'écoule mes stocks (avant de racheter quoique ce soit !bouh) Alors, peut-être que je vais la teindre à la fin.... faut voir comment ça rend. Mais en général le rose pâle ça ne me va pas trop au teint !

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
très jolie tunique bravo j'adore
G
je t'ai fait un cadeau empoisonné !<br /> mais c'est vrai que tout dépend de ce que tu vas mettre dessous !<br /> un truc bien fushia, ça donnerai bien !
R
c'est très joli!! je te comprends pour la couleur, c'est pas trop mes teintes non plus...
S
il est très beau
L
non ne teint pas !tu mètreras une autre couleur dessous il et beau comme ça, un fuchias ,ou un violine,
Publicité