Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
7 mars 2008

Relooking.... suite

7zhy80is

Je voulais vous faire voir le résultat qu'à la fin, mais je ne peux pas ! (trop envie de partager...) J'aime beaucoup ce que le cache-coeur va devenir....

14903958

DSCN2130

14903958vrgubmc414903958

DSCN2129

14903958

Voilà ! C'est un début.... juste pour vous donnez une idée de ce que je voulais faire. Si vous avez des suggestions, surtout n'hésitez pas ! Pour l'instant rien n'est fixé, tout tient avec des épingles..... (il manque les autres tiges !)

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve bien plus joli maintenant !!<br /> Ta fille va être ravie !
L
il est magnifique qu'elle changement là il est partit pour une autre saison et réfléchi déjas comment tu va le faire pour la prochaine fois,bise
M
Des idées ? Je crois que tu les as bien trouvées. C'est génial ! Quelle transformation !! Bravo
E
on as vraiment l'impression que ce n'est plus le même !!!<br /> bravo <br /> je t'ai tagguée
M
C'est très printanier, frais et plein de gaité! Un relookage "haute couture" pour une seconde chance for sympatique!
Publicité