Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
8 mars 2008

Faisons connaissance....

Me voilà taguée...... merci Ecureuil !

1 - Quel est ton prénom ?
     valeri18


2 - As-tu un (ou des) surnom(s) ?
  Oui, j'en ai quelques uns...... Val, Valou, Vouvou. Et celui que je préfère : Maman

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
      33


4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
     Le 1er janvier...

anniversaire_cadeaux010

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?
    Euh.... normalement 7h30. Mais je fais durer le plaisir jusqu'à 7h50 généralement.


6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?
    Sophie Kinsella.... avec elle je suis sûre de ne pas m'ennuyer !

images111

7 - Or ou argent ?
      Pas de préférence...... je ne suis pas très bijoux.


8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ?
    images


9 - Quelle est ta série télé préférée ?
images222

10 - Que prends-tu au petit déjeuner ?
    Café au lait sucré.... c'est tout ! Vu l'heure à laquelle je me lève, j'ai pas le temps pour plus

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
      Avec des araignées....... je les déteste ! Rien que d'en parler, j'ai le palpitant qui s'affole.

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?
      Jamais réussi.... pareil pour ce qui est de la tordre ou de faire des rouleaux.....

13 - Qu'est ce qui t'inspire ?
     En ce moment....... ma fille et la nature (si, si regardez le cache-coeur !)

14 - Plage, ville ou banlieue ?
    J'ai la chance d'être dans une ville ou il y a la plage !

15 - Eté ou hiver ?
    Je suis plutôt printemps et automne

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?
     cct


17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ?
     Pop-corn salé !!!!

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?
      J'aime toutes les couleurs "flashy".... sauf pour les fringues (dommage, j'ose pas !)


19 - Quelle est ta voiture préférée ?
      common


20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
    Jambon ou (vrai) poulet/crudités (sans oeufs ! C'est pas de crudités !!!!! )

21 - Quelle est ta fleur préférée ?
      Pivoineherbacee3

La pivoine

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?
      Je sais pas...... ma famille s'en rendrait compte bien vite. Les autres.... aucune idée !

23 - Eau plate ou gazeuse ?
      plate

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
    vert amande, je crois....

25 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte-clefs ?
     Deux

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ?
      Dans un endroit assez chaud....... j'espère.

27 - Sais-tu jongler ?
      Oui ! Balles, anneaux, assiettes..... Une vraie pro22241147

28 - Quel est ton jour de la semaine préféré ?
      Le vendredi

29 - Vin rouge ou vin blanc ?
    Aucun........ j'aime pas le vin

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe(s) ?
    non.

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?
Y'en a pleins..... La méchanceté, l'égoisme, l'hypocrisie....

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
     Qu'il arrive quelque chose à Lily

33 - Quels sont tes buts dans la vie ?
      Pppffff...... Etre heureuse !

34 - Quelle est ta marque de vêtement préférée ?
   Bof.... chouette et pas chère

35 - Quelle est ta chanson préférée ?
      You and me de Lifehouse

 

 

36 - Quel est ton film préféré ?
    images333

37 - Quelle est ta pub préférée ?
    

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ?
      Heureusement...

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?
     Non

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
      lol, j'en ai déjà !

41 - Qu'y a t-il sur le mur au dessus de ton lit ?
    rien du tout

42 - Qu'y a t-il en dessous de ton lit ?
      3 tiroirs... 1 pour mes sacs, 1 pour tout mes "loisirs créatifs" et le dernier pour les draps etc

Et pleins de moutons 15545719

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?
      voui...

44 - Fumes-tu ?
      oui

45 - Où passes-tu la plupart de ton temps ?
      A la maison.

46 - Quelle est la ville où tu habites ?
       Le Havre, Haute-Normandie

47 - Quel est ton boulot ?
      mère au foyer le jour, streap-teeseuse la nuit0027

48 - As-tu un animal de compagnie ?
    DSCN1761

49 - Que détestes-tu ?
      Les choux de bruxelles

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
      DSCN2018

51 - Que regrettes-tu ?
    joker

52 - Qui tagues-tu ?

       Lilirosebonbons

15903293_p

      Créations itinérantes

17970022_q

      Accroche toi !

       21308664_p


      Isaquarelle

       22883582_p

voilà, j'ai fini avec le questionnaire. Donc Mesdemoiselles les taguées, à votre tour !

Publicité
Commentaires
S
hé bien sa fais bcp de question hahaha !!
P
super de connaitre un peu plus :)
C
merci de m'avoir taguée....!<br /> j'l'ai fait, j'ai répondu!<br /> par contre, j'sais pas trop à qui l'envoyer alors...<br /> je vais y réfléchir!
E
merci d'avoir joué le jeu <br /> torride la pub ...........<br /> et a part le flim et la cigarette , on a pas mal de point en commun !
K
jettes-moi ces clopes STP !! agreuhhhh et ta puce du coup elle fume aussi en te respirant tu y penses !!!!!!<br /> bisous quand même je t'aime quand même
Publicité