Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
13 mars 2008

Cache-coeur...... fin

f4l3n0s6

J'ai ramé....... mais impossible de faire les manches ! Surtout la droite !!!! J'ai mis des fleurs pour cacher les taches..... mais ça faisait trop moche ! Alors j'ai laissé comme c'était... Pas vraiment de changement depuis la dernière fois donc !


Mais si... j'ai remplacé les noeuds...

DSCN2157

En 1er, j'ai juste remis des beaux rubans... Puis je me suis souvenue que ça glisse énormément (donc, que ça s'ouvre tout le temps). Et impossible de faire des doubles noeuds... trop courts !

Alors, j'ai mis des boutons...

DSCN2162

Celui à l'intérieur

DSCN2161

Celui à l'extérieur

Sans_titre_2

bisous

Publicité
Commentaires
V
La transformation est vraiment réussie ! C'est romantique à souhait
M
Ces détails font toute la différence!De super idées de relookage!
T
et ben il est super joli :) elle doit être contente la miss !!
C
Super ton relooking !! c'est tout mignon ;o)))) et ta puce est trop craquante !!!
M
Trop mignon, tu t'es bien débrouillée.<br /> Ta ptiote est toute jolie avec. Bon week-end
Publicité