Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
16 mars 2008

Cannelle... suite

gdda14k2

La petite (pas trop ! 50 cm !!!) Cannelle est finie....TN_5901_mini

Comme je ne suis pas douée en broderie, j'ai du m'y prendre à 3 fois au moins pour éviter qu'elle ne ressemble trop à un clown ! (grande bouche, gros nez, petits yeux TN_5900_smiley )

lapin005

DSCN2171

lapin013

Vous avez vu son derrière ?

DSCN2172

lapin005

lapin023
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette lapinette! Rigolotte la petite queue ;-))
C
Tu t'en es bien tiré pour la broderie du petit lapin...<br /> J'aime bien le détail du derrière!!!!
L
Bienvenue au club Cannelle, tu vas faire des heureux.
C
J'ai du retard, alors dans l'ordre, le cache-coeur est super mignon, bravo pour ta première chaussette (tu as fait quel talon ? parce que je crois bien que celui à l'allemande c'est le plus carré de tous !) et Cannelle est adorable !!
L
oh qu'il est mignon..........................;o)<br /> il est craquant ;o)
Publicité