16 mars 2008

Cannelle... suite

La petite (pas trop ! 50 cm !!!) Cannelle est finie.... Comme je ne suis pas douée en broderie, j'ai du m'y prendre à 3 fois au moins pour éviter qu'elle ne ressemble trop à un clown ! (grande bouche, gros nez, petits yeux ) Vous avez vu son derrière ?Bisous
Posté par lilyann2003 à 08:10 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

16 mars 2008

Ma 1ère chaussette...

Ca y est, je me suis lancée.... Merci Chatonne pour ton aide ! Tricoter sur ces aiguilles, ce fut une 1ère aussi.... Et bien, c'est pas ce que je préfère ! Ca pique, ça griffe, ça glisse.... C'est bof quoi ! Mais j'ai réussi à m'en servir jusqu'au bout. Le talon.... différentes techniques... j'ai pris la plus simple ! Peut-être pas le meilleur choix. Mais c'est la 1ère... j'essaie déjà de comprendre !Bon, vous voulez voir le résultat final ? (Euh, vous avez pas trop le choix !) Tadam !!! Y'a plusieurs choses qui ne me... [Lire la suite]
Posté par lilyann2003 à 08:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 mars 2008

Go, go Gringo....

Posté par lilyann2003 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]