Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
27 mars 2008

Longue et orange....

carrline

carottes006Une carotte ??????

carrline

Pas du tout......

C'est la chaussette que je fais à Lily lol

DSCN2224

A l'aiguille circulaire... et oui, j'y arrive !
J'aime beaucoup cette laine (très élastique) mais pas très appropriée pour les chaussettes lol Elle est un peu trop épaisse et super chaude ! Mais comme l'autre (chaussette) c'est pour m'entraîner ! J'ai une jolie laine qui attend....

Bon, comme j'ai été super longue à poster ce message.... la chaussette est finie depuis ! Je vous montre le résultat dans 1 jour ou 2. Et va falloir faire la 2ème comme même.... mais je ne suis pas très motivée ! J'aurais jamais du faire des chaussettes hautes... c'est super long ! Et c'est du 27 !!!

0005

Alors, à bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
quand j'ai vu longue et orange tu m'as fait peur!<br /> elle est belle, ne la laisse pas seule ,fait lui sa soeur!et tu auras chaud au deux pieds,bise
L
je l'ai trouve très jolie en longue peut être qu'elle n'aurait pas été aussi jolie en courte bravo en tout cas
K
attends voir si j'ai bien compris tu tricotes en circulaire en tapant sur ton ordi et en déclanchant ton APN !!! voui voui voui voui voui ;;;;; original !!!! LOL<br /> gros bisous
V
J'ai aussi un projet de chaussettes pour Petitou .. mais je vais m'entrainer sur 4 aiguilles ... Le problème avec les cho7 c'est qu'il faut en faire 2 pareil !
R
alors, c'est comment avec les circulaires?
Publicité