Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
30 mars 2008

Carotte et Prune....

barre_bonsoir

Carotte :
La 1ère Cho7 est finie et la 2ème est en route....

DSCN2229

DSCN2230DSCN2231DSCN2233

Prune :

Toujours pas de photo ! J'en suis loin... Y'a des tricots qui font chi** et celui là, il est encore pire que ça ! J'ai bien fait toutes les diminutions du "b)" (youpi !) mais à la fin, j'avais 6 mailles de différence !!!! Tellement focalisée sur ma petite lettre, j'ai oublié qu'il fallait rabattre de chaque coté 3x1 m. avant que chaque taille ait ses diminutions personnalisées.......

Et on redéfait tout.... Pppfffff ! Cette fois-ci, j'avais pas trop le sourire.
Comme je vais être heureuse quand il sera fini !

La 1ère qui m'écrit "faire et défaire c'est toujours travailler" ou "jamais 2 sans 3", je la mords lol

10974925


Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta "carotte" avec sa petit déco ! Tu sais, pour ce qui est de "faire et défaire...", je connais aussi la chanson... grrrrrrrrrrrrrr ! Dans ces cas-là, je pense au résultat "sans erreur"... et d'un coup çà va mieux ! Lol !
C
La chaussette est chouette, dépèche toi vite de finir l'autre, l'été arrive (GENIAL!!!)...<br /> Quand à prune, il n'y a pas à dire, sauf, pense à Pénélope...<br /> bon d'accord, je me tais...<br /> bisous
L
je ne fait pas de com sur cela ,l'éspri de la guirlande qui monte sur la cho7 est super ,je n'y aurais pas pensé,bise
M
Très chouette ta chaussette. Bravo !! La finition est sublime.
L
J'adore le liere autour de la chaussette et bien du courage
Publicité