Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
31 mars 2008

Mariage....

00520qy


Bonjour/salut !        

 

nǐ  hǎo

              你

      

Ma soeur se marie début mai.... alors ce week-end, on a été acheter nos tenues ! C'est pas toujours facile de trouver qq chose.... mais là c'est pire !
Le mariage est sur un thème.... et oui ! La chine....... donc faut se déguiser lol Sauf, une qui fait de la résistance.... hein, Maman !


Voilà, ce qu'on a trouvé

DSCN2239DSCN2237



















Je vous montrerai des photos de Lily dans sa robe ce soir ! Elle est trop belle..... Pour moi, c'est pas possible lol 2/3 kg à perdre avant.... Les chinoises n'ont pas de formes ! Les miennes ne sont pas trop faites pour ce genre de vêtements !

A ce soir !

Publicité
Commentaires
M
Que vous allez être mignonnes toutes les deux.
L
voilà histoire de sa jolie robe, et la bleu qui est derrière elle va à qui, elle est bien jolie aussi,bise
C
C'est drôlement original, à moins qu'elle ne se marie avec un asiatique...<br /> Vos robes sont superbes, au moins, il n'y a pas trop à se prendre la tête sur le choix des modèles.<br /> Viens faire le régime soupe au chou avec nous sur le forum!!!!<br /> Bises
C
Pourquoi la chine ? il est d'origine chinoise l'heureux elu ?<br /> En tout les cas ca va etre sympas... j'imagine les photos de famille !<br /> Tu pourais aussi prendre une ombrelle !
E
alors ça , c'est vraiment sympa cette idée de théme , et en plus celui çi <br /> vous allez être a croquer !!!! avec des baguettes , bien sur !!!!! lol
Publicité