Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
8 avril 2008

Presque fini.... enfin !

etujzvz7



gfe4miny

Ca change de dimanche..... il a neigé et grêlé tout l'après-midi ! Mais ça n'a pas tenu. Dommage....

Et puis, 4awnyk3t, aux loulous de la zone B...

Bon, maintenant, des nouvelles de "Prune"....

La partie tricot est finie. Après le devant, j'ai attaqué les manches. Je ne me sentais pas capable de faire le dos.... Et tout c'est bien passé pour le reste ! Aucun "détricotage".... le pied !

Maintenant, il me reste la couture..... 0055

DSCN2262

4x7wqk04
Bisous
  

Publicité
Commentaires
E
il va être superbe et encore plus sur lily !!!!!<br /> bonne continuation
N
il est tout joli prune.
V
Je suis comme toi, je déteste la couture des tricots ... mais prune va être ravissant ! Où as tu trouvé le modèle déjà ?
G
superbe !<br /> j'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> le film commence par b !
L
super que sa soit finis et bon courage pour tout coudre je te comprend
Publicité