Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
17 avril 2008

Tagguée...

24190082
Lily411, Galinaite et Christhalainette m'ont taggué.... Alors j'y vais !

01h87ncs

1: Mettre le lien de la personne qui vous  taggue

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux 6 questions

4: Tagguer 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

01h87ncs


1/ couleurs préférées

J'aime bien toutes les couleurs.... mais tout dépend de ce que je fais avec ! Pour les vêtements, c'est plutôt les couleurs foncées...

2/ matières préférée

Pour les vêtements ? Le coton....

3/ odeurs préférées

Celles des fleurs, des fruits....

Celle de ma fille...

4/ gourmandises préférées

Y'en a beaucoup trop !

5/ ce que j'aime recevoir

Tout me fait plaisir... surtout quand c'est une surprise.

6/ le style de ma décoration

Toutes les couleurs que je ne porte pas sont chez moi ! C'est très coloré lol

Beaucoup d'entre vous on déjà été tagguées, alors je passe la 4 et 5 du règlement. Quoique Gwendo, j'aimerais bien que tu y répondes.... Si tu pouvais faire celui d'avant (beaucoup plus de questions) ça serait encore mieux lol

Bisous

Publicité
Commentaires
G
c'est fait !
Publicité