Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
17 avril 2008

A cheval...

Mardi dernier.... Quelle belle journée ! Lily a adoré !!!!
Des amis à mes parents ont des chevaux.... comment résister !

DSCN2313DSCN2315



















Je vous présente Majolie...

DSCN2310

Préparation de la Bête... Dommage j'ai raté le brossage !

DSCN2317

Préparation de la Petite Cavalière....

DSCN2318

Un peu grande la bombe...

DSCN2319

Et c'est parti....

DSCN2325

Petits tours au pas....

DSCN2326

Allez, on passe aux choses sérieuses.... Romane, Cavalière experte, passe derrière...

DSCN2330

Et oui, elles font du trot ! Elles ont même fait du saut d'obstacle (opspacle, comme dit Lily lol)

 

Même pas peur....

DSCN2341

Après l'effort.... le réconfort


Publicité
Commentaires
S
J'adore la dernière photo :-))
N
Magnifique photo et ta fille superbe,un vrai petit visage d'ange
C
elles sont géniales ces photos.<br /> Comme elle est fière!!!! C'est trop mignon.
C
C'est trop mignon !! qu'est-ce qu'elle est à l'aise, même toute seule !! Une future vocation ??<br /> Bizzz
M
Superbes photos. Elle est trop mignonne ta fille. Quelle chance elle a eu de faire cette expérience.<br /> Bon week-end Val, tu nous manques sur le forum !!! Gros bisous
Publicité