Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
24 avril 2008

Pay it forward...

wuwuqdn7

Pay_It_Forward_Logo

Les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par email pour avoir vos adresses complètes.

fkkhar2c

Publicité
Commentaires
K
c'est ça le PIF ????? <br /> alors non je m'inscris pas parce que j'arrive pas à trouver du temps pour tout et puis je suis déjà en train de te fabriquer ...........lol
C
Moi, je m'inscris volontiers...<br /> et je vais de ce pas inscrire cette règle sur mon blog!!! <br /> allez , c'est parti!!!
Publicité