Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
11 mai 2008

Le mariage...

mariage_199

Bonjour !

Oui, presque 1 semaine que je suis revenue et j'ai pas eu le temps de mettre un message (ni de vous visiter d'ailleurs generose ) Désolée... mais j'ai commencé à rattraper tout ce retard.


mariage_151

Tout c'est bien passé... mais il m'a comme même fallu trois jours pour m'en remettre !

 

Seul Hic... Mr Le Marié est arrivé avec 15 min de retard à son mariage ! Bouh !!!!

DSCN2404

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.
 
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.
 
Puisque l'avenir vous appartient
Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme tout c'qu'on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisqu'on sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.
 
Toute une vie s'offre devant vous
Tant de rêves à vivre jusqu'au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libres de faire vos propres choix
De choisir quelle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.
 
Sinsémilia

collage

Et c'est à Croisy-sur-Eure qu'on a fait la fête, au Moulin de Béchet.
Jamais vu un endroit aussi romantique... c'était magnifique !

Bon, j'aurai aimé vous montrer beaucoup plus de photos... mais certains ne veulent pas montrer leur bouille sur internet ! Alors, vous n'aurez droit qu'à Lily et à moi hru)

CIMG4049

Malgré un temps magnifique, j'ai gardé mon gilet tout le temps... trop peur que les boutons pètent !
Mais une fois toutes les photos faites j'ai pu me changer...

Allez, une dernière photo pour la route...

DSCN2403


Tout plein de bonheur aux nouveaux mariés !
Gros Bisous

Publicité
Commentaires
V
Vous étiez magnifiques toutes les deux !! Quel joli mariage !
S
coucou superbe et les tenus alors sympa sa change bizzzzzzzz
T
vous étiez bien belles habillées comme çà :) et les mariés aussi !!! beaucoup de bonheur
S
Vous êtes très belles toutes les deux !
C
Oh il a l'air vraiment superbe ton gilet
Publicité