Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
13 mai 2008

La mer...

236gat4z


Depuis 10 jours, il fait un temps magnifique !


nvp09lwa
...Pas encore mais presque !

Alors quand on habite au Havre, savez-vous où on va ?


mer_08

A la mer, bien sur !

Mercredi... C'était pas au programme... on n'était pas équipé !

DSCN2510DSCN2512

















lignepoisson


Jeudi.... cette fois-ci, on a prévu notre coup ! Maillot de bain et serviettes sont de sortie...


DSCN2518DSCN2520


















lignepoisson


Lundi.... Maintenant, c'est devenu banal comme sortie... que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs.... (prendre accent snob !)


DSCN2532DSCN2533


















lignepoisson



Y'a juste un petit problème... En Normandie, beaucoup de plages sont des plages de galets.... C'est joli, mais ça fait mal !!!
Mais au Havre, quand il y a marée basse.... il y a aussi du sable ! Donc depuis quelques jours je m'intéresse aux BM, PM, coeff.... j'y comprends pas grand chose, mais au moins, on se fait moins mal aux pieds !

poiss010

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Oh tu habites près de la mer? Quelle chance!
S
avez vous bronzé avec un beau soleil comme ça ? ici dans le sud nous n'avons pas eu si chaud que ça, il faisait juste bon et pour une fois de la pluie ce qui a fait plaisir aux jardins desséchés ! maintenant c'est tout vert !
L
elle est vraiment magnifique ta petite poupée.<br /> profitez en.<br /> (merci pour ton soutien)
T
ah oui çà je déteste les galets !!! mais elle est pas un peu froide non ??? moi j'ai mis les pieds dans l'océan et j'en suis vite ressortie !!! mais bon à cet âge on brave le froid sans problème !!!
G
pareil pour les baignades au paradis, il faut surveiller les marées !<br /> il faudra que je dise à mr gwendo qu'à marée basse il y a du sable au havre !<br /> car il râle après les galets !
Publicité