Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
25 mai 2008

Sac réversible...

438777baa5

Petit cadeau pour ma Maman...

Je m'y suis prise un peu tard... beaucoup trop tard ! Résultat : J'ai passé tout mon samedi sur "PTMBS" (machine à coudre !)

Je me suis lancée cette fois ci dans la confection d'un sac bandoulière réversible !  Ambitieuse... un peu trop peut-être. Comme pour les robes, c'est de la récup.

Le jeans... une jupe
Les rayures... une chemise

Par contre, changement de technique (par rapport aux robes). J'ai pris des mesures, fait un patron... Je fus extrêmement sérieuse !

couturiere4ci1

La preuve

DSCN2643
J'avoue que le tracé en feutre orange c'était pas une bonne idée !

couture01jx7

Et quelques heures plus tard, voilà le résultat


Sans_titre_1

couture_03
Hop, on retourne le sac...

Sans_titre_2

couture02rn5

J'espère en faire d'autres... en prenant plus mon temps cette fois !

bgap4uve

Publicité
Commentaires
L
tu est sans limite depuis que tu as ta machine ton imagination est débordante bravo bise
M
Tu as fait des merveilles, vraiment superbe ton sac.
S
C'est génial ! bravo !!
G
superbe travail !<br /> il est magnifique !
T
sympathique !! juste comme j'aime :)
Publicité