Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
28 mai 2008

Un oubli....

6ek4jx5c

e2pnqk1t

8yrezuuc

J'ai oublié........

Pourtant, j'en mets des photos de tout et n'importe quoi ! Mais je ne vous ai même pas montré ce que Lily m'a offert pour la Fête des Mères......

so72apkz

(en plus, je me suis fait disputée... Ppff)

Allez, j'arrête de parler et je vous montre...

Une jolie carte...

DSCN2652

DSCN2653

DSCN2654

Et un magnifique bouquet...

DSCN2717

fwhjfja3
Je t'aime 'tite Puce !

Publicité
Commentaires
L
il sans est passé des chose depuis que je ne suis pas venue les mots d'enfants sont les plus beaux, de jolis coeurs rien que pour toi bise
M
la carte de Lily est magnifique, tu peux la féliciter<br /> et le bouquet choisi est des plus beaux
E
c'est trop mimi !
D
Oh, très jolis tes cadeaux... j'aime beaucoup le poème aussi... et Quel joli bouquet !
G
je te préviens tu ne me tagues pas de nouveau je n'ai plus d'idées !<br /> <br /> j'adore le poème, je le trouve tout simple !<br /> et superbe bouquet !<br /> <br /> à bientôt !
Publicité