Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
3 juin 2008

Ils sont de retour....

55m63bt0

Après presque 15 ans de séparation, ils se sont reformés ! Mon coeur de midinette est tout affolé !!!! De qui je parle ? Des NKOTB !!!! New Kids on the Block... vous vous souvenez ?

Piqure de rappel...

Et maintenant la version 2008 !

NKOTB Click, Click Click
Vidéo envoyée par Jordansbabygirl_1982

Ca n'a pas vraiment changé, mais mon coté ex fan adore !...  Que de souvenirs ;p Bisous

Publicité
Commentaires
I
euh...j'avoue que ça ne m'a pas manqué...lol
C
Oui, je m'en souviens bien.<br /> Step by step!!!! J'adorais cette chanson!<br /> Je ne savais pas qu'ils s'étaient reformés.<br /> A voir ce que ça vaut 15 ans après!!!
C
Ma soeur avait mis des posters d'eux dans notre chambre... allalla que de souvenirs !
T
ah oui effectivement j'ai connu aussi !!!
E
ce que j'ai pu écouter ça !!!!!!<br /> j'avais leu vinyl , peut etre cela va prendre de la valeur !!!
Publicité