coucoucocci

Mon problême ?????? Un minuscule trou sur un t-shirt à Lily... sur le devant, en plein sur son bide ! J'ai voulu le recoudre mais... bof, vraiment pas terrible... encore pire lol

DSCN37611
Voilà le t-shirt... le trou ??? regardez la photo après !
DSCN37641
Il se voit bien...

Bon c'est vrai comme je trouvais le t-shirt pas terrible (Lily aussi !) ce fut l'occasion... Tadam !

DSCN37691

Sans_titre_2

aimecouture

Euh, j'ai un peu triché... j'ai utilisé de la colle.
Oui je sais... ça durera le temps que ça durera !

bjrnee1
Bisous