Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
12 juillet 2009

Pour un minuscule trou...

coucoucocci

Mon problême ?????? Un minuscule trou sur un t-shirt à Lily... sur le devant, en plein sur son bide ! J'ai voulu le recoudre mais... bof, vraiment pas terrible... encore pire lol

DSCN37611
Voilà le t-shirt... le trou ??? regardez la photo après !
DSCN37641
Il se voit bien...

Bon c'est vrai comme je trouvais le t-shirt pas terrible (Lily aussi !) ce fut l'occasion... Tadam !

DSCN37691

Sans_titre_2

aimecouture

Euh, j'ai un peu triché... j'ai utilisé de la colle.
Oui je sais... ça durera le temps que ça durera !

bjrnee1
Bisous

Publicité
Commentaires
C
extra!! j'y aurais pas pensé, pour la colle!
M
Géniale ton idée et super le tee-shirt !!
E
alors la super custo !!!!
N
C'est génial et Lily toute belle et souriante dedans.
G
Quelle bonne idée... Il est bien plus joli comme çà !!!
Publicité