Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
17 juillet 2009

Bleu turquoise...

4jhq3jz5

Ça y est, il est fini...

DSCN3888

Mais j'ai fait quelques rajouts

DSCN3892DSCN3890DSCN3893

La bordure du bas m'a permis de rallonger un "chouïa" le gilet un peu trop court. Les reste c'est juste pour l'esthétisme.

Sinon, hier on a été au Château de Versailles... si, si, si ! Une chaleur... On a surtout visiter les jardins. Mais c'était très agréable.

DSCN3839

Et aujourd'hui on à été à Paris. On a visité l'Aquarium du Trocadéro (et Lily n'a pas payé sa place ! gratuit pour les moins de 3 ans... La caissière m'a dit "à 1 ou 2 ans près...", merci Mme la Caissière !) et c'était pas terrible...

DSCN3864

Seule image potable...

Petit tour à la Tour Eiffel...

DSCN3870

On a voulu y grimper mais y'avait bien trop de monde...

On est allé à la Tour Montparnasse pour compenser... Rien à  regretter ! La vue était magnifique !

DSCN3876

Et avant de partir...

DSCN3883

Un 'ti tour de manège...

A presque 6 ans elle est toujours aussi fan

Demain, on part chez ma Tante "dans le trou du cul du monde", donc je ne pourrais pas vous lire ou vous répondre.

A lundi !

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Ce gilet au crochet est ravissant ! Il lui va impeccablement
M
Il est trop beau ce gilet, et il va merveilleusement bien à ta puce.
T
effectivement le gilet est magnifique et avec les mitaines çà doit faire trop classe !!
S
elle est toute mignonne ta puce avec son beau gilet
I
OH IL EST BEAU CE PETIT GILET<br /> et merci pour la balade
Publicité