Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
6 octobre 2009

Un de fini... un autre à commencer !

44800102

Un de fini...

Voilà, "Kathleen" est finie !!!!

Comme je suis un peu fainéante aujourd'hui, je vous mets le lien pour aller voir le message que j'ai écrit sur le KAL... Je sais je pourrai faire un 'ti effort. Mais pour celles qui sont encore plus fainéantes que moi (il doit pas y en avoir beaucoup, non ?) je vous mets quand même la photo :


Robe

Ah oui, pour lire mes "misères" avec cette robe c'est ICI

Un autre à commencer...

Poncho

Voilà c'est pour ce Poncho que je me suis inscrite à un nouveau KAL (ICI)
Il a l'air super rapide à faire...
C'est tricoté avec des aiguilles 12 !
Mais je n'ai pas encore trouvé la laine.

Merci Hélène !


Biz à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
quelle énorme torsade sur ce poncho !!!!!!!!!<br /> il est tres beau ce modele
N
C'est un modèle MAGNIFIQUE.<br /> J'adorrrrrre
E
cette robe est magnifique malgré les galères que tu as rencontrées et j'ai hate de la voir sur toi !
C
Arghhhhhhhhhh c'est ce que je veux me faire depuis 2 ans !!!<br /> Bon pas tout a fait ce modèle mais l'esprit !!!<br /> J'en ai deja fait 2 qui ont vite été détricottés parce que trop larges ou pas assez ... bref sans modèle dur de poser les augmentations où il faut .... qd on est pas une super tricotteuse !<br /> Je vais regarder avec attention ton ouvrage ... (moi j'en veux un plus près du cou, un vrai col roulé, et je veux recycler de la laine à travailler en 4 ou 6 ...)<br /> A bientôt<br /> Bizzz
N
Wouah on danse la salsa chez toi, c'est génial !!!<br /> Pour une fois que mon son est en route ;o)<br /> <br /> Bravo pour Kathleen ta maman est ravie c'est super !!!<br /> Et ce cache-épaules hummm trés trés tentant ;o)<br /> Biz
Publicité