27 juin 2008

Et la grande gagnante est ...

J'étais persuadée (même sure et certaine !) que personne ne trouverait ! Raté !!!Dany a trouvé... et du 1er coup en plus ! Trop forte....     Donc, quand viennent les beaux jours, mes chaussures préférées se sont les Tongs ! Celles que je préfère sont toute simples et toute noires... alors les voici avec mes coccinelles : Bonne soirée,Bisous
Posté par lilyann2003 à 22:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

30 mars 2008

Carotte et Prune....

Carotte :La 1ère Cho7 est finie et la 2ème est en route.... Prune :Toujours pas de photo ! J'en suis loin... Y'a des tricots qui font chi** et celui là, il est encore pire que ça ! J'ai bien fait toutes les diminutions du "b)" (youpi !) mais à la fin, j'avais 6 mailles de différence !!!! Tellement focalisée sur ma petite lettre, j'ai oublié qu'il fallait rabattre de chaque coté 3x1 m. avant que chaque taille ait ses diminutions personnalisées.......Et on redéfait tout.... Pppfffff ! Cette fois-ci, j'avais pas trop le... [Lire la suite]
Posté par lilyann2003 à 21:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 mars 2008

Longue et orange....

Une carotte ?????? Pas du tout...... C'est la chaussette que je fais à Lily lol A l'aiguille circulaire... et oui, j'y arrive ! J'aime beaucoup cette laine (très élastique) mais pas très appropriée pour les chaussettes lol Elle est un peu trop épaisse et super chaude ! Mais comme l'autre (chaussette) c'est pour m'entraîner ! J'ai une jolie laine qui attend....Bon, comme j'ai été super longue à poster ce message.... la chaussette est finie depuis ! Je vous montre le résultat dans 1 jour ou 2. Et va falloir faire la 2ème... [Lire la suite]
Posté par lilyann2003 à 00:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2008

Ma 1ère chaussette...

Ca y est, je me suis lancée.... Merci Chatonne pour ton aide ! Tricoter sur ces aiguilles, ce fut une 1ère aussi.... Et bien, c'est pas ce que je préfère ! Ca pique, ça griffe, ça glisse.... C'est bof quoi ! Mais j'ai réussi à m'en servir jusqu'au bout. Le talon.... différentes techniques... j'ai pris la plus simple ! Peut-être pas le meilleur choix. Mais c'est la 1ère... j'essaie déjà de comprendre !Bon, vous voulez voir le résultat final ? (Euh, vous avez pas trop le choix !) Tadam !!! Y'a plusieurs choses qui ne me... [Lire la suite]
Posté par lilyann2003 à 08:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Insomnie...

J'arrive pas à dormir !!!!Je vais donc vous montrer mon tricot qui était bizarre... et qui ne l'est plus du tout !C'est vrai que c'était simple, La grange02 Pas mal, hein ?
Posté par lilyann2003 à 01:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Petits cadeaux de Noël...

J'ai réussi à tricoter un petit peu avant Noël... J'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais, mais en 1 semaine c'est déjà pas mal ! Pour ma Maman : Au début ça devait ressembler à ça...Mais j'ai du rater qq chose... Ils ressemblent pas du tout aux "tits chaussons à sa mémère"
Posté par lilyann2003 à 14:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Petits chaussons...

1ers chaussons... mignons, mais un peu trop grands ! Je les ai fait sans modèle... J'ai mis de l'antidérapant en dessous. Sinon, bonjour les glissades sur le parquet ! Les prochains seront... parfaits (j'espère !)
Posté par lilyann2003 à 15:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]