Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
8 octobre 2009

Un après-midi pluvieux...

mo0z6tvq
Coucou !

Pas terrible le temps d'hier... pluie toute la journée non-stop ! Lily regardait des dessins animés et moi... j'ai décidé de rendre mes aiguilles belles ! Si, si...
On arrache (c'est dur mais possible lol) le bout en plastique et à la place on met une 'tite bidouille en Fimo. J'ai eu peur... mais j'ai testé... les aiguilles résistent à un passage au four... Euh, pas les "plastique".

aiguilles

Bon, par contre je ne sais pas si c'est très pratique pour tricoter...
Mais comme j'ai chaque numéro en triple, voir en quadruple, exemplaire ce n'est pas bien grave... Au moins elles sont décoratives lol

Bonne journée, biz

Publicité
Commentaires
M
Super le relooking !! J'adore les vaches ! Et les poules aussi...
M
Te voilà avec une fort jolie collection. Mais il en a fallu de la patience non ? En tout cas bravo !!
C
C'est une idée super! En revanche je pense qu'il faut être vraiment motivée pour tricoter avec... <br /> <br /> J'aime beaucoup!
T
ah oui elles sont bien sympathiques !! mais çà risque de peser !! attention à la tendinite à l'épaule ;) j'aime beaucoup les poules !!
E
vraiment sympa comme idée et très décoratives !
Publicité