Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
20 octobre 2009

Finies depuis longtemps...

ocjuhg25

Elles sont finies depuis longtemps... mais  j'ai eu un petit problème d'APN ! Le pauvre il mériterait que je l'achève lol
Enfin hier il a décidé de fonctionner donc j'en ai profité.

Voilà ce que je vous avais montré en dernier :

pique_nique_et_tricot_027

Et finies (avec perles !) :

pique_nique_et_tricot_040

Mitaines

Je vous mets les explications... désolée c'est en anglais. Pour celles qui sont interessées je peux traduire... Euh, sauf la partie pour fermer le pouce j'ai rien compris ;-)

Pour Lily j'ai tricoté en 3,5 en suivant exactement le modèle et on dirait du sur mesure tellement elles lui vont bien !

Bisous !


Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Où est tu....pas de nouvelles!!<br /> Biz
E
et bien tu devient quoi ?<br /> je t'embrasse ainsi que ta puce !
N
Waouuuuuuuuuuu magnifique les mitaines,j'adore.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une bonneet heureuse année 2010.
E
elles sont superbes tes mitaines et avec les sequins, cela fait des petits yeux !
M
Wow, elles sont superbes !!! Je m'en ferais bien une paire comme ça !
Publicité