Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
15 novembre 2007

Petit Merci....

Je voulais toutes vous remercier pour vos gentils messages...

Un grand merci à Mamynette pour m'avoir aidé à créer ce blog... et parce qu'elle est ma 1ère visiteuse !!!

Un grand merci aussi à toutes mes copines du forum !

Et un grand merci à toutes celles qui me suivent depuis le début et qui reviennent très régulièrement !!!

merci_commentaires

merci__merci


Voici_pleins_de_bisous

Publicité
Commentaires
E
alors ça c'est du remerciement ou je ne m'y connais pas !!! lol<br /> bisous a toi
M
Tu es trop gentille. Je ne t'ai pas donné un grand coup de pouce. Tu es partie en flèche, et te débrouille comme une pro. Tu fais des choses merveilleuses. <br /> Gros bisous.
M
On t'adore et j'adore venir ici.<br /> Gros bisous
M
merci à toi aussi d'etre là<br /> bisous tout plein
E
J'ai besoin d'amoooour des câlins, des papouilles tous les jouuuurs, suis comme ça ! bisous.
Publicité