Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
12 février 2008

Super Ecureuil....

dnr5n1b3

Ce matin, le facteur est passé....

Et voilà ce qu'il m'a apporté...
mini_animaux_ecureuil_9


collage

mini_animaux_ecureuil_27

Des mitaines pour moi et un nounours pour Lily

Merci beaucoup Ingrid !!!!
4zmh3j0g

Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus plaisir... les mitaines ou le nounours pour Lily ! T'es un amour 17862096 J'adore la couleur !!! (et ma postière est bien plus sympa que la tienne)

Mr Nounours est en fait une Mam'zelle Nounours et son petit prénom est... Marie-Agnès ! (la pauvre, elle n'a pas mérité cela !)

collage1

1c18oc22
21694955

Publicité
Commentaires
I
marie -agnes ....pourquoi pas...lol
M
Trop joli tout ça.
T
c'est super ce qu'elle t'a fait :)
C
Super joli!!!<br /> La factrice est bien sympa, par ou tu habites (où c'est que je vienne m'installer...??)!<br /> Et puis, pour marie agnès, ta fille a bien de l'imagination... Au moins, il n'y en aura pas deux pareil!
K
et d'après ce que je vois Marie-Agnès a déjà été couronnée reine des oursonnes !!!!<br /> moi aussi j'adore ce bleu il est super lumineux c'est très joli !! allez il va falloir aller te promener pour frimer avec tes jolies mitaines<br /> gros bisous à toutes les deux mes petites chéries
Publicité