Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
24 avril 2008

Nouveau blog....

fw67p3un

Je voulais vous faire découvrir un nouveau blog, celui de :

linda0

Il est tout neuf !!! Crée aujourd'hui.... donc pas grand chose pour l'instant. C'est grâce à ce genre de message (merci Mamynette) que j'ai commencé à avoir des commentaires (et a me motiver pour continuer). Alors, comme ça fait toujours du bien, j'espère que vous lui rendrez une petite visite...

21940560_p

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien, j'y suis allée et c'est bien sympa !
K
mais heuuuuu et notre vidéo du dimanche alors ??? <br /> gros bisous
M
J'y suis allée faire un tour. C'est très sympa de nous avoir donné le lien. Merci et gros bisous à toi.
L
Merci ma petite val tu es vraiment très gentille.<br /> Un énorme bisous
I
bon alors on va aller voir ça
Publicité