Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
20 mai 2008

Poncho léger pour fraiche soirée d'été...

hoc3dzvy

En fait, vu le temps j'ai bien envie de faire des mitaines et un bonnet assortis ! Je suis médisante, c'est vrai qu'il fait un 'tit peu plus chaud aujourd'hui...

J'ai pris le reste de laine du boléro (faut vraiment que je pense à vous le montrer !), une grosse paire d'aiguilles (n°8), monté 35 m. (si mes souvenirs sont bons..) et voilà, ce que ça donne pour le moment :

DSCN2586

Je vais faire comme le bariolé de cet hiver... 2 rectangles.
Sans_titre_2
Magnifique schéma... n'est-ce pas ? lol

ubsxmxcb

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air mousseux, aéré, hummmm, impression de bien-être (comme dans un bain moussant lol !!) et j'ai même compris le montage d'après le schéma ...<br /> A bientôt d'en voir plus<br /> Bizzz
C
Ça va être super, j'aime bien ces modèles aérés comme ça.
T
çà va être drôlement aérien !!! et si t'as peur d'avoir froid tu peux toujours le doubler en polaire !!! lol !!
M
oui c'est une idée sympa pour les journées/soirées fraîches. bizzzzzzzzz
K
rhôôô mais c'est lily qui a fait un joli dessin !!!!lol<br /> gros bisous
Publicité