Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
27 juin 2008

Petite devinette...

coccinelles__3_

Coucou !

Aujourd'hui, petite devinette....
Qui pourra me dire ce que je suis en train de faire. Soyez très imaginatives...

cocci04

DSCN2967

anim320

Indice : Si y'en a 2, c'est bien mieux...

coccinelle007
A plus tard...

rajout à 13h : La cordelette fait a peu près 2.5m et la coccinelle 3 cm de diametre... donc Chrys, je vois pas comment tu peux cacher quoique ce soit avec lol

Publicité
Commentaires
C
oh lalla, et ton imagination, alors...? hein?<br /> Si tu mets tes cordons en rouleau et que tu les fixes, comme avec du tricotin, et bin, tu peux bien cacher un petit bout de truc avec... non?<br /> Bon , d'accord, c'était trop... mais bon, tu sais, mon imagination....
L
c'est pas un rideau?
M
Zut j'arrive trop tard, mais nje n'aurais point trouvé.
L
je suis arrivé trops tard tampis pour moi bise
T
une toise pour mesurer ta choupinette :)<br /> en tout cas j'adore si tu peux me dire comment tu l'as faite :)
Publicité