Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
30 juin 2008

Petite production du week-end...

rug1v43k

J'ai honte, je n'ai pas du tout avancé sur le sac ce week-end........ mais j'ai commencé (et presque fini) un joli gilet pour Lily.
Il est en crochet à la fourche... bien plus rapide lol Et en plus, c'est super économique, j'ai même pas utilisé 2 pelotes !


DSCN3003

Encore quelques finitions à faire, des milliers de fils à rentrer... et elle pourra le porter !

Et pour le sac...
zji0dn88
Bisous...

Publicité
Commentaires
C
En effet, il est super économique ce gilet et il rend vraiment bien.
E
ahhhhhhhh ben voilà un modèle à faire à la fourche pour ma choupette!!!!<br /> j'ai acheté une fourche il y a un mois pour faire une écharpe pour cet hiver mais je sens que je l'utiliserai pour autre chose aussi!!!merci!
T
il est mignon tout plein :) bravo
V
trop sympa ce petit gilet !
D
bravo très joli moi aussi je me suis mise au crochet à la fourche et j'adore ça !
Publicité