Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
30 juin 2009

Presque 1 an...

wrln5zpj

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon absence, enfin surtout pour ne pas avoir donné d'explications avant.

Maintenant ce blog sera d'usage privé... pour la famille et les amis. Il n'apparaîtra plus dans Google ou autre moteur de recherche (normalement).

J'ai fait une overdose ! dive01


Je passais trop de temps sur ce blog et sur les blogs "amies"... Je ne mettais pas de message par rapport à ce que je faisais mais je faisais des trucs par rapport aux messages. C'est compliqué à expliquer mais c'était devenu une course aux messages... Faire le plus de messages possibles, avoirs plus de visiteurs...

Ridicule !
parle043


Comme j'aime bien ce blog, j'avais pas envie de l'effacer ou de l'abandonner, il y à pleins de photos, de gentils messages, des anecdotes... un genre de "journal intime"... mouais, enfin pas tout à fait 4_12_1


Pas mal de choses sont arrivées en un an....

Charlène a eu 18 ans et elle vient de passer son bac (vivement les résultats !)...

Lily a maintenant 5 ans 1/2, elle n'a toujours pas perdu de dents, mais elle sait écrire, un peu lire, compter jusqu'à 100...

Sandrine est mariée depuis un peu plus d'un an et elle est enceinte ! bab76 est prévu pour la fin de l'année. Je ne l'ai pas revu depuis son mariage d'ailleurs... ça commence à faire long ! Mais on va la voir ce week-end pour sa pendaison de crémaillère...


Et moi ?

Pas grand chose de nouveau ! Oh si, une nouvelle silhouette... 20kg en moins !!!!! Je mettrai des photos plus tard.


Voilà, c'est reparti !
byeb05


eat201




Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> bien contente de te revoir par là, j'avais un peu peur qu'il ne te soie arrivé des bricoles...<br /> je comprends bien ce que tu dis, moi aussi, mon mari me freine un peu pour ce qui est du temps passé sur l'ordi, et puis, maintenant, j'ai mon petit bout, alors...<br /> en tous les cas, bien contente!!<br /> et re bienvenue!
M
Que je suis contente de te retrouver. Je me demandais bien ce qui t'arrivais. Ca me fait vraiment très très plaisir de te retrouver toi et ta petite puce. Je te fais de gros gros bisous.
E
et bien je comprend mieux pourquoi nous n'avions plus de nouvelles <br /> bon retour !
C
Oh te revoilà!!! j'espère que tu vas bien...famille et amis ohhh ben je ne suis qu'une tricopine qui t'appréciais bien donc je me permet de te faire un p'tit coucou quand même:)
N
Très heureuse de te revoir parmi nous.
Publicité