Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
14 octobre 2007

Suite... Dimanche

Grand ciel bleu...
Journée dans le jardin


n_027J'ai commencé le bonnet assorti à l'écharpe "barpe à papa" ! J'ai pris un modèle femme que j'ai tricoté avec des aiguilles plus fines. Il est plus petit, mais aussi plus épais. J'en suis aux diminutions, donc je verrai bientôt le résultat. Surprise...



n_028


Mon sac : J'ai fais une fois le diagramme, soit 7 rang de plus que la dernière fois ! Je suis pas prête de le porter !!!




n_013
Pour Lily,je vais faire ce sac, mais aux couleurs d'Halloween !!!

n_030


Publicité
Commentaires
T
je crois que je l'ai moi aussi ce modèle de sac avec le p'tit lapin !!! trop mignon et tu vas le faire le lapin aussi aux couleurs d'halloween ?
M
oui, ça m'a l'air bien mimi
D
Le début de ton sac est prometteur ! Bon, il y a encore du travail mais je suis sure que le résultat final en vaudra la peine ! Allez, courage ...
Publicité