Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
7 janvier 2008

Beret MCI...

qgwixh6m














Vu le froid qu'il peut faire certains jours, j'ai décidé de faire un petit bonnet pour moi aussi. J'ai trouvé le béret de Marie-Claire Idées super sympa ! En plus comme il est en point de godron, c'est encore mieux... Il sera assorti à mes mitaines à torsades (voir ici). La laine Partner, pas de problème il m'en reste encore plein... Bah oui, pour mon CLEAVES (cliquez ici) j'avais comme même acheter 14 pelotes ! J'ai même acheté les aiguilles qu'il faut....

Il est plutôt réussi, regardez :

DSCN1588

Lily a voulu l'essayer et voilà ce que ça donne porté :

DSCN1608


Ça rend plutôt bien !

Euh.... ma tête est comme même bien plus grosse...... 25

Je l'ai essayé......



DSCN1594


232

Je vais essayer un autre modèle... là c'est même pas envisageable !!!

haha

Publicité
Commentaires
P
c'est lili qui est contente !!!
L
il est super beau sur la tête de ta puce ,tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux le même bise
P
J'adore ! J'aimerais cà habiter près de chez toi, tu pourrais me donner des cours :-) Je suis nulle au tricot encore.<br /> <br /> Très beau vraiment.
I
DOMMAGE qu'il est trop petit pour toi mais c'est pas perdu pour tout le monde lol !
T
j'aime beaucoup ce bonnet, je l'avais repéré aussi et le point est hyper simple !!! pour ta tête il te faut faire un peu plus grand :) on dirait un bonnet de nain !!! lol !!!
Publicité