Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
12 janvier 2008

Chauffe épaules...

74ebiycf

Avec mon petit cadeau (20017625Gwendo), j'ai commencé un chauffe-épaules... Celui-ci :

DSCN1652DSCN1664














j63qjjvx

J'ai pas la bonne laine, pas le bon crochet... j'ai rajouté quelques mailles pour essayer de compenser.

On verra bien ce que ça donne au final !

Pour l'instant ça donne ça :

collage6

g796bpyi


oueir91n

BISOUS



Publicité
Commentaires
T
oui il est très beau celui là et j'aime beaucoup le petit sac fleur qui va avec !!! j'ai prévu de le faire à une amie :)
M
Il est très beau ce chauffe épaules. Je suis sûre qu'il sera réussi comme tout ce que tu fais !!
I
c'est un trés chouette modéle<br /> bonne continuation
K
ben moi en attendant de voir le résultat je pique les grenouilles NA !!!!! lol<br /> gros bisous
M
Tu vas bien voir en avançant ce que ça donne. Il est joli ce chauffe épaules.
Publicité