Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
30 mai 2008

Debilum Tag...

Merci Capucine !

    bob  

 

    Kesss tu fais quand ………  

 

    1 Y’a plus de beurre dans le frigo ?
C'est jamais arrivé.... je consomme pas énormément de beurre.
 

    2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
Je conduis pas.... Mais en tant que passager, je peste (souvent bien plus fort que le conducteur d'ailleurs !)

513929

    3 Tu n’arrives pas à dormir ?
J'essaie la télé. Mais c'est souvent "très chasse" ou "très peche"... Alors j'éteins. Ça m'est arrivé samedi dernier... j'ai découvert le crochet tunisien.

compter_les_moutons

 

    4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?

AIE

Heureusement, ça n'arrive pas souvent !
En général, c'est plutôt le palais que je me brûle...

    5 T’as perdu tes clés ?
Jamais perdu.... mais oublié, ça c'est sur ! Je laisse toujours un double à quelqu'un...Alice_aux_pays_des_merveilles_parle_a_la_porte

    6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?
Avec l'affichage du numéro, je ne me pose même pas la question... Si je vois affiché "Maman", je sais qui c'est... même si elle a la voix de Robert.

   
    7 T’as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes,
liste non exhaustive…
J'ai mal au ventre !!!!! Je suis dégoutée... grosse entorse au régime et pas tant de plaisir que ça.

   
    8 Un malotru te serre d’un peu trop près ?

Dans la rue ? J'accélère....

Ça m'est arrivé dans le métro (berk !), en général j'écrase les pieds, je fais un grand sourire et je m'excuse (on sait jamais, c'était peut-être pas intentionnel)

24438250_p

 
    9 T’as raté un plat à un dîner hyper important ?
Oh la...... si c'est super important, je fais que des choses que je maîtrise !

images

     


    10 T’es légèrement pompette ?

Pompette !  Moi je ne suis jamais pompette, je suis toujours bourrée... Non mais c'est vrai, je ne passe pas par pompette ! Je vais au dernier stade directement.
Florence Foresti

A qui je vais "refiler le bébé".... Gwendo ? Non, no stress, je plaisante lol

Je vais choisir Tante Soize, Marmotte Bretonne et...... Pixidaria !

Bisous

Publicité
Commentaires
D
marrant ce tag !
S
Ca y est !! ;-)
C
J'adore tes réponses illustrées !! J'adore t'avoir tagguée !!!<br /> Merci d'avoir joué !!!<br /> Bizzzzzz
M
c'est vrai que ta dernière réponse est très rigolote<br /> bon, ben ..... yapuka !
E
pour une fois , je trouve ce tag marrant , et j'adore ta dernière réponse ....lol
Publicité